gkzolf Posted January 8 Posted January 8 Bonjour, j'utilise aida64 sur mon serveur qui héberge un serveur cloud, plex et minecraft. Je souhaite avoir des infos genre combien de personne connecté au serveur minecraft et quel compte est connecter a plex. le tout sur mon sensorpanel. Est ce possible ? Merci beaucoup Quote
CodeCarter Posted January 11 Posted January 11 J'ai mon serveur Plex et je n'ai jamais entendu parler d'un widget permettant d'afficher les comptes connectés à Plex, même si je peux me tromper. SI, vous pouvez afficher les personnes connectées à votre serveur Plex sur votre écran principal via un widget, vous devriez alors pouvoir les déplacer vers l'autre écran (panneau) mais COMMENT procéder, je n'en ai aucune idée. excusez les français, ça fait 20 ans que je vis à Antibes et Google traduction a tendance à tout gâcher, Lol. Quote
gkzolf Posted Thursday at 11:06 PM Author Posted Thursday at 11:06 PM Bonjour CodeCarter Ne vous excusez pas pour votre francais, c'est parfait ! C'est bien dommage de ne pas avoir la possibilité d'un tel widget. Cela rajouterez un complément bien sympatique ... Merci pour vôtre réponse Quote
Recommended Posts