ZeiDeN Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Bonjour, j'aimerais un renseignement car je ne trouve rien, est ce qu'on peut fermer l'application aida64 mais qu'elle reste en arrière plan ? car la quand je ferme l'appli tout s'arrête... Mais comme j'ai la version d'essaie, est ce que cela peut être la cause ? Merci infiniment de votre retour et de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiery Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 12 hours ago, ZeiDeN said: Bonjour, j'aimerais un renseignement car je ne trouve rien, est ce qu'on peut fermer l'application aida64 mais qu'elle reste en arrière plan ? car la quand je ferme l'appli tout s'arrête... Mais comme j'ai la version d'essaie, est ce que cela peut être la cause ? Merci infiniment de votre retour et de votre aide You can enable the option called "Close" button minimizes main window to System Tray in AIDA64 / main menu / File / Preferences / General. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeiDeN Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 Super, merci infiniment c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts